Alors qu'une Air Max 1/97 2.0 est déjà en préparation pour le Air Max Day 2019, Sean Wotherspoon surprend tout le monde avec sa NikeLab Air Max 1 Bespoke.

NikeLab Bespoke iD est un service premium de personnalisation, proposant des rendez-vous individuels avec des designers de la marque qui sont là pour guider le client. Pour le moment, vous pouvez choisir entre les silhouettes Air Force 1 High, Air Force 1 Low et Air Max 1 et plus de 400 matériaux de haute qualité qui ne demandent qu'à concrétiser toutes vos idées.

Cette Nike Air Max 1 est élaborée à partir de velours côtelé de différentes couleurs pastels, rappelant bien sûr la conception de la Nike Air Max 1/97 SW. Toutefois, cette dernière a la particularité de révéler une conception florale "Liberty" lorsqu'on la découpe. Les autres détails incluent une semelle extérieure multicolore, un triple swoosh sur la languette, ainsi qu’un deuxième mini swoosh caché sous le velours côtelé du mudguard.

A l’heure actuelle, le service NikeLab Bespoke iD est uniquement disponible dans les boutiques NikeLab de Londres et New York. En attendant ce que ce concept se démocratise un peu, on vous laisse avec quelques images de cette très belle création de Sean Wotherspoon. Enjoy!

Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1 Bespoke Photos