Foot Locker a fait appel au rappeur d’Atlanta Plaiboi Carti pour présenter une collection exclusive, le Nike Air Max Frequency Pack.

Jordan Terrell Carter, aka Playboi Carti, est mondialement connu depuis la sortie de sa mixtape intitulée "Playboi Carti", qui contenait des collaborations avec des stars tels que A$AP Rocky ou encore Lil Uzi Vert.

Le pack Nike Air Max Frequency est composé de trois modèles de la gamme Air Max: une Air Max Plus, une Air Max Plus 97 et une Air Max 95, combinant différentes teintes de couleur noir, jaune et blanc.

La Air Max Plus dispose d’une tige jaune agrémentée de touches de noir et d’un swoosh blanc tandis que la Air Max 95 affiche un look essentiellement noir et jaune. Pour terminer, la Air Max Plus 97 présente un équilibre entre les trois couleurs avec une base principalement blanche.

Le Nike Air Max Frequency Pack sortira d'abord aux Etats-unis le vendredi 14 septembre, exclusivement dans les magasins Foot Locker, Footaction, Eastbay et Champs Sports. Au niveau des tarifs, la Air Max 95 et la Air Max Plus 97 sortiront à 170€ et la Air Max Plus sera disponible au prix de 160€. Malheureusement, la sortie européenne n’a pas encore été confirmée pour le moment. Stay tuned!

Nike Air Max Frequency Pack Photos