À l’occasion de la sortie de l’album Father of Asahd, DJ Khaled dévoile la date de sortie de sa nouvelle collaboration Air Jordan.

Le DJ vient d’annoncer le lancement de sa prochaine collaboration avec Jordan Brand sur Instagram. En partageant un clip, où l’on voit l’artiste entouré de ses fans avec les grandes lignes de ce qui semble être une Air Jordan 3, Khaled a annoncé le lieu et la date de la présentation de sa nouvelle sneaker, ainsi que les informations sur la manière dont les fans peuvent se la procurer. On vous rappelle d'ailleurs que les deux partenaires ont déjà collaboré par le passé, notamment sur une édition “Grateful” de la Nike Air Jordan III, sortie en 2017.

La nouvelle DJ Khaled x Air Jordan sera présentée lors d'un événement à Los Angeles, le lundi 24 septembre, à l’adresse suivante: 7711, avenue Melrose, Los Angeles, Californie.

Pour avoir une chance de gagner une paire, vous devez acheter un tee-shirt We The Best x Jordan, qui sera accompagné du 11ème album de DJ Khaled, "Father of Asahd". Pour ceux qui ne seront pas à Los Angeles, vous pouvez visiter wethebeststore et également participer en ligne à ce concours. Bonne chance à tous!

https://www.instagram.com/p/BnrRDNGl9uz/?utm_source=ig_embed_loading