La marque fondée en 1971 par Bill Bowerman et
Philip H. Knight rend hommage à l’une des campagnes publicitaires les plus significatives de la marque et présente la Nike Air Max 1 Just Do It.

Cette dernière célèbre le slogan inspiré par les dernières paroles du condamné à mort Gary Gilmore, "Let's do it". L'expression "Just do it" signifie "Fais-le" et le terme "just", "cesse d'en parler, d'essayer, ou d'en rêver".

La première Air Max de l’histoire arbore une empeigne totalement blanche, élaborée avec un cuir de qualité, orné d’une multitude de patchs, d'imprimés ou de broderies, reprenant le slogan de 1988. Des touches d’orange, que l’on retrouve au niveau du branding de la languette, des lacets, ou encore de la semelle extérieure, finalisent cette édition qui devrait être réservée à la gente féminine.

Sachez enfin que cette AM1 fait partie d’une collection "Just Do It", qui compte également une Air Force 1 et une Air Max 95.

Pour le moment, la date de sortie n’a pas encore été dévoilée mais elle devrait arriver durant l’automne 2018. Comme toujours, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations. Stay Tuned!

Nike Air Max 1 Just Do It Photos