60+ le concept intéressant de voir ressortir les modèles avec lesquels Jordan a marqué plus de 60 points au cours d'un match.
Apres vous avoir présenté le Air Jordan 1 60+ Pack, voici le Air Jordan VII 60+ PACK - Bulls vs Magic, commémorant le match de 1993 ou MJ marqua 64 points contre l'équipe de Shaq... images et détails des deux paires dans la suite...

Pour ce Pack, vous l'aurez tout de suite compris Jordan brand nous a préparé deux AJ VII, l'une repésentant les Chicago Bulls et l'autre représentant les Magic d'Orlando.
Pour la première de ces deux paires JB nous apporte une sept rappellant fortement la "AJ VII Raptor" avec une dominante noire et des accents rouge sur la semelle. Cependant, les fans de cette "Raptor" pourront etre surpris de voir sur ce modele apparaitre du gris évoquant très nettement la AJ VII Bordeaux. Bref un bon mélange des genres pour représenter les Bulls dans ce pack.
Plus atypique, la seconde paire a l'image des Magic, se pare quant à elle de blanc, de noir et d'accents bleus. Mais ce n'est pas n'importe quel noir qui se retrouve ici, c'est en fait un noir comportant de fines rayures blanche, tout comme le tissus du maillot des Magic.
Deux belles paires donc pour composer ce Pack.
Prévu pour cet été, nous tiendrons informé dés que possible de la date de sortie et des point de vente ou vous les procurer.

(Photos : 52xie)