Petit cours d'histoire, 20 Avril 1986 les Bulls de Chicago et les Celtics de Boston s'affrontent au cours du deuxième match des Playoffs. Face à face Michael Jordan et Lary Bird, ce jour là les Celtics l'emportent... Mais Jordan établie un records, il marque 63 points et inscrit ce jour là sont records de points marqués dans un match de Playoffs.
Quasiment 25 ans plus tard, Jordan brand commémore ce match et sort le Air Jordan 1 60+ Pack. les photos et les détails dans la suite...

Pour rentrer un peu plus dans le sujet, ce pack est donc composé de deux paires de Air Jordan One, chacune représenant une des deux équipes.
La première (classic mais toujours aussi plaisante) aux couleurs originales Noir et Rouge, midsole blanche et outsole rouge, représente les Chicago Bulls dans le coloris mythique de la toute première Air Jordan. Les puristes noteront que MJ ne portait pas ce coloris là lors du match (AJ1 Rouge/blanc/noir; ndlr) mais ce sont les équipes qui sont représentées dans ce pack, ne l'oublions pas 🙂 .
La seconde se pare pour l'occasion d'un coloris totalement atypique pour ce modèle légendaire et arbore fièrement le vert et le blanc, emblématiques des Celtics de Boston. Une seconde AJ1 Vert/Blanc/noir complète donc ce pack.

La date de sortie de ces petits bijoux est fixée pour le 1er Juillet, en édition limitée.
Sachez que les pré-commandes sont déjà possible sur Lenewyorker
et chez Osneaker

(Photos : Sneakerfiles)