Foot Locker dévoile les détails concernant la sortie de la Adidas Yeezy 750 Boost prévue le jeudi 26 mars.

Deux types de distribution seront proposés: en ligne et en boutique. La Yeezy Boost est bien évidemment limitée à une paire par personne.

Sortie en ligne

Pour la sortie sur Footlocker.eu, la adidas YEEZY BOOST sera disponible le jeudi 26 mars à partir de 9h du matin, en édition limitée.

Il faut créer un compte valide (le faire bien en avance), une fois le produit ajouté au panier, celui-ci est réservé pour un temps limité.

Étant donné la grande demande, Foot Locker ne peut pas assurer que le site sera opérationnel et qu'il n'y aura pas de problèmes techniques. Une fois que le produit est en rupture de stock, Foot Locker le communiquera sur son site.

Sortie en boutique

La sortie en boutique se fera uniquement dans les Foot Locker cités ci-dessous. Ces derniers organiseront une pré-inscription le mercredi 25 mars, entre 9h et 10h du matin (heure locale), premiers arrivés, premiers servis.

  • 4-6 Rue Pierre Lescot, 75001, Paris, France
  • Avenida Portal de l’Angel, 6 08002 Barcelone, Espagne
  • Corso Vittorio Emanuele II, 24/28, 20122 Milan, Italie
  • Königstraße 21, 70173 Stuttgart, Allemagne
  • Neuhauser Straße 41, 80331, Munich, Allemagne
  • Kalverstraat 100 – 106, 1012 PK Amsterdam, Pays-Bas

Pour l'inscription, il faut bien sûr faire la queue, puis inscrire son nom, sa date de naissance, son email, son numéro de téléphone et la taille désirée.

Si la taille est disponible, un bracelet 'VIP' sera fourni. Seulement un nombre limité de paires et de tailles seront disponibles. Si la taille n'est pas disponible, le client peut choisir de s'inscrire sur la liste d'attente et recevoir un bracelet 'Waiting', ce qui ne garantie pas d'avoir une paire.

Ceux qui ont réussi à avoir un bracelet 'VIP' devront retourner à la boutique le jeudi 26 mars pour acheter la Yeezy et ils n'auront que jusqu'à 14h (heure locale) pour l'acheter, dépassé cette heure, ils n'auront plus la priorité. Si après 14h, des Yeezy Boost sont encore disponibles, Foot Locker contactera les personnes sur liste d'attente qui pourront les acheter le vendredi 27 mars.