La tant attendue collaboration Adidas x Kanye West sortira prochainement via la nouvelle application de la marque allemande appelée adidas Confirmed.

Cette application est un système de réservation qui a pour but de contrer les bots et d'éviter tout le chaos qu'il peut y avoir autour d'un modèle très demandé.

Comment ça marche? L'utilisateur va s'enregistrer en entrant ses coordonnées, il recevra ensuite une notification pour la réservation du produit désiré, puis pourra aller le récupérer à la boutique associée la plus proche de sa zone, dans une fenêtre de temps désignée.

Pour l'instant, cette application adidas Confirmed est uniquement disponible pour les habitants de New York (iTunes / Google Play).

La présentation de la collection Kanye West x Adidas est prévue pour le jeudi 12 février 2015 lors de la Fashion Week new-yorkaise.

Les Adidas 750 Yeezy Boost Grey sortiront le samedi 14 février via l'application Adidas Confirmed et dans différentes boutiques à New York incluant Champs Sports, Foot Locker, Packer Shoes, Dover Street Market et adidas Originals Stores.

Que pensez-vous de ce système de réservation? Donnez votre opinion ci-dessous.