La collection Undercover x Nike React Element 87 sortira à la saison automnale, début septembre.

Introduite sur les podiums de la Fashion Week parisienne, la collection imaginée par le designer japonais, Jun Takahashi, a séduit les fans Streetwear autour du globe. Nous allons donc examiner en détail chacun des nouveaux coloris avant la release officielle.

Au sein de la collection, on retrouve quatre déclinaisons hautes en couleur: une Nike React Element 97 Green Mist, une version Lakeside, une édition Light Beige et enfin un coloris Volt.

Sur chaque sneaker, le logo "UNDERCOVER Jun Takahashi" est apposé sur l'empeigne translucide, tandis que le branding Nike React est imprimé sur la languette. En plus d'une semelle dotée de la technologie React, les paires présentent également des coutures apparentes, ainsi que des détails de 3M réfléchissants sur les lacets, les oeillets et le tirant arrière.

Le premier drop du pack UNDERCOVER x Nike React Element 87, formé par les coloris Lakeside et Volt, sera disponible le jeudi 13 septembre sur Nike.com et chez une sélection de revendeurs. Les deux autres coloris, Light Beige Chalk et Green Mist seront disponibles plus tard, le samedi 29 septembre. Quel colorway préférez-vous?

Undercover x Nike React Element 87 Photos

Modèle:
Coloris: Lakeside/Electric Yellow-Night Maroon, Volt/University Red-Black-White, LT Beige Chalk/Signal Blue, Green Mist/Linen-Summit White
Prix: 160€ Acheter
Sku: BQ2718-400, BQ2718-700, BQ2718-200, BQ2718-300 Sortie: 29 septembre 2018