L’équipementier américain célèbre la carrière du Black Mamba au travers du nouveau Undefeated x Nike Zoom Kobe 4 Protro Pack.

Présenté par Eric Peng Cheng, le directeur exécutif du label Undefeated, ce nouveau pack sortira le 24 août à l’occasion du “Mamba Day”. En effet, les deux numéros de maillots portés par Kobe Bryant, le 8 et le 24, correspondent à la date de sortie de la collaboration (8.24 aux États-Unis).

Les coéquipiers de Kobe, à savoir DeMar DeRozan, Devin Booker, Kyle Kuzma et Giannis Antetokounmpo, seront représentés par quatre coloris ambitieux. On remarque d’abord le coloris “Lakers” et sa célèbre combinaison de violet et de jaune. Les autres déclinaisons s’articulent autour du turquoise, du rouge et du vert bouteille. Chaque paire est dotée d’une finition vernie, d’un swoosh bicolore, ainsi que des incontournables numéros 8 & 24 apposés sur les talons.

Le pack Undefeated x Nike Zoom Kobe 4 Protro sortira le 24 août sur Nike.com et dans certains boutiques Undefeated. Le prix de vente n’a pas encore été confirmé pour le moment.

Undefeated x Nike Zoom Kobe 4 Protro Pack Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: 24 Août 2019