La prochaine étape pour La Flame et Jordan Brand sera placée sous le signe de la nouvelle Travis Scott x Air Jordan 33 "Army Olive".

Alors que les nouvelles Air Jordan 1 devraient arriver en 2019, sans parler des rumeurs concernant une Air Jordan 4 et une Air Jordan 6, les deux partenaires ont également concocté une Air Jordan 33. En effet, en octobre dernier, Cactus Jack a été aperçu dans une campagne publicitaire où il incarnait le rôle du principal avec une paire de 33 aux pieds.

Cette nouvelle collaboration mettra en vedette une palette de couleurs s'articulant autour du vert olive, du blanc cassé, du noir et des touches de marron. La conception associe du mesh, du cuir et des éléments en suede. On retrouve le logo Cactus Jack sur la languette et le Nike Air au talon. Deux sangles latérales ont été ajoutés sur la face intérieure de la chaussure, où on peut notamment lire "Pull to eject" et "AJ XXXIII - Designed and engineered to the exact specifications of Travis".

La Travis Scott x Air Jordan 33 NRG Army Olive sera disponible le 14 février sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 200€.

Travis Scott x Air Jordan 33 "Army Olive" Photos

Modèle:
Coloris: Army Olive/Black/Ale Brown/Sail
Prix: 200€ Acheter
Sku: CD5965-300 Sortie: 14 Février 2019