L’équipe formée par Jordan Brand et le rappeur de Houston revient avec une nouvelle collaboration, la Travis Scott x Air Jordan 1 "Cactus Jack".

Après différents teasers, nous disposons enfin de meilleures photos du modèle imaginé par La Flame. La base confectionnée en cuir blanc est complimentée par des empiècements marrons, comme on peut le voir sur une déclinaison Chicago. Les autres finitions comprennent un logo "Cactus Jack" rouge sur la languette, des smileys grimaçants sur les talons, une pochette secrète intégrée dans la doublure, ainsi qu’une swoosh latéral noir, inversé sur les côtés extérieurs du quarter panel qui apporte la touche originale à la AJ1.

Cette Travis Scott x Air Jordan 1 "Cactus Jack" est sortie aux Etats-Unis le 10 février pour la performance du rappeur aux Grammy Awards, et sera disponible plus largement le 11 mai 2019 sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque au Jumpman, au prix de 190€.

Une collection apparel accompagne la paire, composée d'un ensemble de couleur marron, d'un t-shirt et d'un hoodie "La Flame". Elle sera disponible à 9h sur Nike.com.

Travis Scott x Air Jordan 1 "Cactus Jack" Photos

Modèle:
Coloris: Sail/Dark Mocha/University Red-Black
Prix: 190€ Acheter
Sku: CD4487-100 Sortie: 11 Mai 2019