La marque au Jumpman et Supreme s’associent de nouveau pour nous présenter deux déclinaisons inédites de la Air Jordan 14.

Après avoir introduit un trio de Supreme x Air Jordan 5 en 2015, les deux partenaires se tournent à présent vers la dernière silhouette que Michael Jordan portait avec le maillot des Chicago Bulls. Le Black Cat a également remporté son sixième et dernier titre de champion NBA avec la fameuse paire imaginée par Tinker Hatfield en 1998 aux pieds.

Inspirée de la passion que Michael Jordan vouait aux véhicules de luxe, et en particulier à la Ferrari 550 Maranello qu’il possédait à l’époque, cette Air Jordan 14 se pare d’un design aérodynamique. Décliné en White/Black et Black/Blue, le modèle bénéficie d’une tige confectionnée en cuir et nubuck, agrémentée d’un nouveau motif à pois métalliques sur le quarter panel et le talon. Les autres spécificités comprennent un branding Supreme sur les languettes, le numéro 23 apposé à l'arrière, ainsi qu’un tag Supreme x Jordan amovible.

Le pack Supreme x Air Jordan 14 sera disponible le 13 juin dans les boutiques Supreme de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi qu’en ligne sur SupremeNewYork.com, au tarif approximatif de 250€. La sortie sur Nike.com n’a pas encore été confirmée pour le moment. Bonne chance à tous!

Supreme x Air Jordan 14 Pack Photos

Modèle:
Coloris: Black/Varsity Royal-Chrome, White/University Red
Prix: 250€ Acheter
Sku: BV7630-004, BV7630-106 Sortie: 13 Juin 2018