Le détaillant anglais prend les choses en main et nous propose une exclusivité pour le Air Max Day 2019, la size? x Nike Air Max Light.

Ce n'est pas la première fois que size? revisite ce modèle rétro introduit en 1989, initialement baptisé Nike Air Max II. On se souvient de plusieurs packs sortis en 2013, Cement Pack sorti en août, le pack Endurance en décembre ou encore le Safari Pack.

Dotée d’une conception de qualité premium et d’un branding “Nike Air” inversé au niveau des talons, cette nouvelle itération s’inscrit dans la récente tendance des paires inspirées de l’espace, comme on a pu le voir dernièrement avec la Jordan Proto React ou encore la Nike Air Max 90 Mars Landing.

Size? a d'ailleurs confirmé qu'un regard plus détaillé sur cette intrigante Air Max Light inspirée de l'exploration spatiale, de la réflectivité et de l'apesanteur, serait dévoilé juste avant les festivités du 26 mars. À l’heure actuelle, nous savons uniquement que la paire dispose d’une construction en daim, cuir et nylon ripstop. Au niveau de la palette de couleurs, celle-ci s’articule autour du gris, du noir et du orange. Tandis qu'une midsole blanche combinée à une outsole grise translucide peaufinent l'ensemble.

La size? x Nike Air Max Light sortira le 26 mars, uniquement dans les boutiques size?, ainsi qu’en ligne sur size?. Le prix de vente devrait osciller autour des 140€. Bon cop!

size? x Nike Air Max Light Photos