La marque de Bolton continue d’innover en matière de design au travers d’une toute nouvelle Reebok Zig Kinetica Concept_type1.

L’équipementier britannique lève le voile sur une nouvelle itération équipée d’une semelle en zig zag proportionnant un retour d’énergie explosive. Dotée d’une esthétique des plus contemporaines, la nouvelle venue a été aperçue de Paris à New York en avant première dans les défilés de créateurs comme Cottweiler, Angus Chiang ou encore de Chromat.

Imaginée par Ian Paley, qui a déjà collaboré avec Reebok sur des modèles comme la 3D OP, la sneaker fusionne des formes, des lignes et des empiècements provenant des archives Reebok des années 2000. Du côté des coloris, les deux premières déclinaisons s’inspirent des cartes thermiques du flux d'énergie cinétique afin de créer des looks uniques.

“L’ADN de la marque est toujours, et devrait toujours, être le point de départ d’une collaboration. Il y a tellement d'innovations au sein de Reebok que c’est un véritable plaisir d'analyser et de mettre en lumière le travail acharné que d'autres personnes ont déjà réalisé.”

Ian Paley

Au niveau des avancées, on retrouve la technologie Floatride Fuel, une extension de la famille Floatride qui offre une nouvelle expérience d’amortissement énergique. Elle est combinée avec le système ZIG Energy Shell qui canalise et restitue l'énergie cinétique de votre foulée, ainsi qu’aux bandes énergétiques ZIG sur la semelle extérieure qui se dilatent et se contractent comme un élastique afin de vous propulser lors de votre prochain mouvement.

Les deux premiers coloris de la Reebok Zig Kinetica Concept_type1 seront disponibles le 8 novembre sur Reebok.fr et chez certains revendeurs, au tarif approximatif de 180€. Et vous, quel coloris allez-vous ajouter à votre rotation?

Reebok Zig Kinetica Concept_type1 Photos

Modèle:
Coloris: SAND STONE / BLACK / EMERALD, WHITE / BLACK / LUNAR BLUE
Prix: 180€ Acheter
Sku: EG8915, EG8914 Sortie: 8 Novembre 2019