Pink Dolphin et Puma collaborent une troisième fois ensemble pour nous présenter une collection de outfit et de deux paires de sneakers idéales pour la période estivale.

Créée par Young L, un membre du groupe The Pack originaire de la baie de San Francisco en Californie, Pink Dolphin propose deux coloris de Puma Suede. La première silhouette arbore une empeigne noire, soulignée par une midsole translucide Icy. Une pièce beige renforce le talon et le branding Puma est remplacé par des vagues cher à la marque au dauphin.

La deuxième paire reprend les codes de la première en étant cette fois déclinée en gris bleuté. Le détail est poussé jusque sur la semelle extérieure des deux modèles arborant un dégradé de vagues dans les tons sable et bleu.

De plus près, on peut voir que l'empeigne est recouverte d'inscriptions, reprenant le premier logo de la marque voulant représenter l'unicité et la simplicité. Il s'agit de caractères japonais signifiant Pink Dolphin.

Les deux marques ont choisi le rappeur Nef The Pharaoh pour présenter leur collection qui est complétée entre autre par un short, un hoodie, des t-shirt et également un sac.

La Pink Dolphin x Puma Suede V2 Collection sera disponible à partir du samedi 24 juin sur Pink Dolphin puis le vendredi 30 juin sur Puma.fr.

Pink Dolphin x Puma Suede V2 Collection Photos