Release

Pigalle x Nike Air Force 1 Hi

26.04.14

1 Vote

Prix non renseigné

La marque Parisienne fondée par Stéphane Ashpool en 2008, Pigalle, s’est associée à Nike afin de concevoir une collection capsule tournant autour du basketball.

Cette dernière se compose notamment de deux Nike Air Force 1, une version Low que vous pouvez voir ici, et une High qu’on vous présente ici.

Deux débardeurs, deux shorts, deux ballons et une casquette complètent la collection Nike x Pigalle, également appelée Nike x PPP (Pigalle, Pain O Chokolat, Pompon).

Ces Pigalle x Nike Air Force 1 Hi sont fabriquées en cuir premium utilisant la même technique de fabrication des brogues, avec un avant noir et un arrière bronze finalisé par un effet patiné. Le rembourrage a été supprimé et des lacets en cuir ont été ajoutés ainsi qu’un eyelet métallique doré rappelant les bottes d’ouvrier. La outsole translucide révèle un motif représentant les schémas tactiques au basket.

La Nike Air Force 1 Hi x Pigalle sortira officiellement le samedi 26 avril et sera disponible dans une sélection de shops dont End Clothing, dans la nuit du vendredi au samedi à 1h du matin, au prix de £189 soit environ 230€.

« J’aime le fait que la AF1 soit sortie l’année où je suis né – 1982. J’aime les petits détails comme ça. Je voulais prendre la chaussure et la rendre vivante. Quand vous portez la chaussure, vous voyez l’histoire, donc je voulais lier la patine, la manière de teindre et la texture ensemble pour qu’il y ait un sentiment de vie ». Stéphane Ashpool, fondateur de la marque.

Pigalle x Nike Air Force 1 Hi Photos

Nike Air Force 1

26.04.14

Prix non renseigné

Publié le 18.04.14

Marketplaces

Stockx

En stock

1 Vote

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Stockx Off White