Pepsi et New balance collaborent pour honorer un des plus grands joueurs de baseball de sa génération, Francisco Lindor.

Né en 1993, Francisco Lindor est un joueur des Indians de Cleveland de la Ligue majeure de baseball. Lindor contribue en 2015 à la remarquable amélioration du jeu défensif des Indians, qui était alors l'un des pires clubs de la ligue à ce niveau.

C'est pour cette raison que New Balance et Pepsi s'allient pour créer un pack composé de deux paires de New Balance 574. Les deux silhouettes sont déclinées dans des teintes de gris, de bleu et d'orange avec des accents de rouge.

L'empeigne principalement en daim arbore sur le talon l'inscription BC 12 pour "Be Consistent" ainsi que le numéro de jersey de Lindor.

Le pack comprend également une édition limitée d'un gant de la marque Rawlings paré d'or métallique et d'une bouteille Pepsi trempée et plaquée dans de l'or 18 carats.

Le pack sera vendu exclusivement à la boutique Xhibition de Cleveland, le jeudi 8 juin à 19h30. Les baskets seront quant à elles également disponibles online à partir du vendredi 9 juin, au prix de 180$.

Pepsi x New Balance 574 Francisco Lindor Pack Photos

Modèle:
Coloris: -
Prix: 180$
Sku: - Sortie: 9 juin 2017