Après avoir rendu un hommage au cercle rapproché de King James au travers d’une AF1, une Nike LeBron 20 Four Horsemen se joint aussi à l’édition.
Alors que Lebron James est à une victoire de passer au tour suivant des play-offs de la NBA, une paire signature apparaît sur la toile. Cette dernière abandonne son habituelle construction en knit pour laisser place à du cuir beige. Le double swoosh est, quant à lui, revêtu d’un tissu chenille rouge jumelé à une virgule bleu et à des surpiqûres vertes. D’autres détails incluent des deubrés dorés avec la mention “XX” alors qu’un patch en cuir bleu marine n’est pas sans rappeler les coutures qui entourent les œillets. Enfin, sur l’insole on distingue une pièce d’échec tandis que l’ensemble se pose sur une semelle icy dotée d’un logo Dunkman vert qui vient courronner le design.
La sortie de la Nike LeBron 20 Four Horsemen était programmée pour le 4 mai sur Nike.com et auprès de seconds revendeurs, pour un prix avoisinant les 220€.


