Le revival de la silhouette nineties se poursuit avec l’arrivée d’un coloris inédit, la Nike Air Structure Triax 91 « Black Bluster ».
Imaginée pour le trentième anniversaire du modèle, cette exclusivité féminine dispose d’une base en mesh noir. Les superpositions, quant à elles, optent pour une teinte gris beige tandis que le renfort arrière affiche un mélange de noir et de violet. Les autres finitions comprennent un swoosh latéral blanc, quelques accents turquoises, ainsi qu’une semelle blanche et une outsole noire.
Cette nouvelle Nike Air Structure Triax 91 « Black Bluster » sortira le 20 mars 2021 sur Nike.com et chez certains détaillants. La paire sera uniquement disponible en tailles femmes et au tarif de 130€. Ladies, cop or drop?


