La Nike Air Max 93 est sortie cet été dans les coloris OG Dusty Cactus et Citrus, et bien deux coloris inédit seront disponibles le 5 juillet en exclusivité chez Foot Locker.
La première Nike Air Max 93 Black/Pink a une base en canvas noir contrasté par du néoprène rose situé sur la partie supérieure, rappelant un peu la Nike Air Yeezy 2 Black/Solar Red, ainsi que par des touches de gris. Le tout est complété par une semelle intermédiaire blanche.
La seconde paire, la Nike Air Max 93 Grey/Volt est plus estivale avec un upper en canvas gris clair réveillé par du néoprène jaune fluo. Au niveau de la semelle, on a une midsole blanche couplée à une outsole noire.
Ce Nike Air Max 93 Canvas Pack sortira ce samedi 5 juillet à 9h sur Foot Locker ainsi qu’en boutique, au prix de 145.99€.
Nike Air Max 93 – Exclusivités Foot Locker Photos
Que pensez-vous de ces deux Nike Air Max 93? Quel coloris préférez-vous? N’hésitez pas à commenter ci-dessous.
- Nike Air Max 93
- Style: 306551-008
- Coloris: Black Pine/Dark Grey/Hyper Crimson
- Nike Air Max 93
- Style: 306551-008
- Coloris: Wolf Grey/Light Base Grey/Volt


