La marque de Beaverton rend hommage au discours révolutionnaire "I Have A Dream" de Martin Luther King Jr. en présentant une nouvelle version de l’un des modèles les plus vendus de l’histoire, la Nike Air Force 1 Low BHM Equality.

Martin Luther King Jr., né le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis, était un pasteur baptiste afro-américain, militant non-violent pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis, pour la paix et contre la pauvreté.

Nike continue de développer la gamme Black History et nous propose cette fois une AF1 totalement vêtue de noir et ornée d’un slogan unifiant et inspirateur, "Equality", que l’on retrouve en lettres blanches oversized sur les talons. Des illustrations sous la semelle translucide et les semelles intérieures, ainsi que l’inscription brodée "I Have A Dream" sur les languettes, finalisent le design.

Cette édition inédite rejoint la Air Jordan 1 High Equality, toutes les deux célébrant le Martin Luther King Day.

La Nike Air Force 1 Low Equality sera disponible le 15 janvier 2018 aux Etats-Unis, sur Nike.com. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué pour le moment.

Nike Air Force 1 Low BHM Equality Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-White-Metallic Gold
Prix:
Sku: AQ2125-001 Sortie: 15 Janvier 2018