Le modèle hybride conçu par Tory Orzeck en 1996 semble signer son retour notamment avec la Nike Air Footscape Woven Cow Print.
Alors qu’une Union x Air Jordan 1 High OG Woven s’apprête à faire son entrée, la marque au swoosh en profite pour remettre en lumière sa silhouette fusionnant la Air Footscape avec la Air Woven.
Tout d’abord, la paire se présente avec une empeigne en fausse fourrure entièrement recouverte par un imprimé vache, bien qu’on puisse aussi l’associer au pelage d’une girafe. L’identité du modèle reste inchangée avec son système de laçage asymétrique ainsi que sa bande tissée de couleur sail. Concernant les brandings ils sont, quant à eux, brodés et s’illustrent au niveau de la languette et du talon. Puis, l’ensemble se conclut sur une semelle Footscape aux couleurs du tissage.
La nouvelle Nike Air Footscape Woven Cow Print est sortie le 9 septembre à 15h lors sur SNKRS Day sur SNKRS et chez quelques revendeurs. Elle est disponible en pointure femmes, au prix de 180€.


