Release

Nasa x Converse Chuck Taylor 100 « Spacesuit » Pack

12.03.21

110

La marque de Malden revient de son voyage interstellaire avec le nouveau Nasa x Converse Chuck Taylor 100 « Spacesuit » Pack.

Dans le cadre de la série All Star 100, l’équipementier nous présente un duo inspiré de l’agence gouvernementale américaine. En effet, le pack bénéficie entre autres de la technologie DuPont, tout comme les combinaisons spatiales de la mission Apollo 11. La première paire se pare d’un look patriotique avec une combinaison de blanc, de rouge et de bleu. La seconde, pour sa part, opte pour un mélange de blanc, de rouge et d’orange. Du côté de la construction, on remarque une tige en Tyvek froissé, des lacets imperméables, ainsi qu’une semelle plus épaisse. Les autres détails incluent des illustrations de la navette Columbia sur les insoles, de même qu’un logo de la Nasa sur les côtés extérieurs.

Ce nouveau Nasa x Converse Chuck Taylor 100 « Spacesuit » Pack sortira le 12 mars 2021 au Japon sur Converse.com et chez certains détaillants. Le tarif, quant à lui, avoisinera les 110€/coloris. Proxy needed!

Nasa x Converse Chuck Taylor 100 « Spacesuit » Pack Photos

Publié le 12.03.21

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Nike Kiss My Airs