La division Consortium fait équipe avec la boutique danoise pour présenter une silhouette inédite, la Naked x adidas Magmur Runner.

Ce nouveau design en provenance de Copenhague, baptisé Magmur Runner, rend hommage à l’âge d’or des années 90, et plus particulièrement aux modèles chunky de la marque aux trois bandes.

"Nous avons exploré les archives basket-ball et running pour en tirer les meilleurs éléments de design possibles. Il s’agissait de rehausser l’esthétique actuelle des baskets chunky en créant une évolution de la dadshoe qui se distingue en tant que création Naked."

Stine Pedersen, directrice de la création de Naked

La paire bénéficie d’une conception en maille blanche, accompagnée d’empiècements en cuir et en daim, lui conférant cet effet de profondeur. On retrouve également les trois bandes latérales, une broderie ondulée au talon, ainsi que les brandings des deux partenaires apposés sur les languettes. L’ensemble repose sur une imposante semelle dotée de la technologie Adiprene.

La Naked x adidas Magmur Runner White sera disponibles le 16 mars 2018 chez certains détaillants adidas Consortium comme Solebox, au prix de 150€, les pointures vont du 36 au 44. Une édition Friends & Family, blanche, verte et bleue a été mise en jeu via raffle sur Naked.

Naked x adidas Magmur Runner Photos

Modèle:
Coloris: White
Prix: 150€ Acheter
Sku: G54683 Sortie: 16 Mars 2019