La Michael Lau x Nike SB Blazer Low "Salvator Michael" est le fruit d’une collaboration entre Nike Skateboarding et l’artiste de Hong Kong.

Après avoir collaboré une première fois en 2006 sur une Dunk Low, la division Nike SB fait de nouveau équipe avec Michael Lau, un designer spécialisé dans la création de figurines urbaines à l’image des célèbres séries Art Toyz.

Inspirée de l’une des pièces phares de sa dernière exposition intitulée “COLLECT THEM ALL!”, cette Nike SB Blazer Low est pourvue d’une tige en toile, agrémentée d’un imprimé intégral abstrait. Au niveau de la palette de couleurs, on découvre une combinaison de tons bleus et marrons, ainsi que des touches de blanc comme les lacets. Quelques références au monde artistique, comme les agrafes apposées sur le contour de la semelle que l’on retrouve habituellement au dos des peintures, complètent le design de Michael Lau. Reste à savoir si la paire sera également accompagnée d'une figurine comme en 2006, ce qui ne serait pas si étonnant lorsque l'on voit la taille du packaging.

La Michael Lau x Nike SB Blazer Low "Salvator Michael" sortira le 18 août sur Nike.com et chez certains skateshops sélectionnés. Le prix de vente n’a pas encore été confirmé pour le moment.

Michael Lau x Nike SB Blazer Low "Salvator Michael" Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: 18 Octobre 2019