L’artiste activiste rend hommage à la ville de Los Angeles au travers d’une toute nouvelle Lauren Halsey x Nike Air Force 1 High ’07 LE.

Lauren Halsey a grandi au coeur de la cité des anges et ses oeuvres militantes s’inspirent généralement de la relation entre l'architecture urbaine et le renforcement communautaire de quartiers difficiles comme Crenshaw.

Cette itération inédite du design de Bruce Kilgore dispose d’un upper montant noir, confectionné avec un mélange de cuir et de daim. On découvre également quelques détails réfléchissants comme le swoosh velcro et la sangle amovible translucide, ainsi que plusieurs touches asymétriques de vert et de rouge situées au niveau des lacets. L’hommage est complété par une illustration sur les semelles intérieures, accompagnée de différentes inscriptions comme le "SUMMAEVERYTHANG" sur les talons et les "Neighborhood", "Autonomy" et "Pride" sur les languettes.

La Lauren Halsey x Nike AF-1 ALL FOR 1 Los Angeles sortira le 7 décembre (aux États-Unis) sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear basés à Lo Angeles. (La release européene n'a pas encore été confirmée pour le moment).

Lauren Halsey x Nike Air Force 1 High ’07 LE Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-Rage Green-Bright Crimson
Prix: 140$
Sku: CU3052-001 Sortie: 7 Décembre 2019