Pour le printemps, le label de Montréal revient avec une nouvelle collaboration JJJJound x Reebok Club C 85 White Suede.
Justin Saunders s’est inspiré des « matériaux mats de l’environnement », tels que la pierre poussiéreuse, le marbre taillé par machine, les sables arides des côtes et les paysages enneigés sous un vent glacial, afin d’imaginer trois déclinaisons dont ce White Suede.
La construction en daim délavé blanc est combinée à une doublure en cuir blanc et d’une languette en nylon naturel, contrasté par le logo JJJJound sur les côtés. Un deuxième jeu de lacets bordeaux peut être ajouté pour une touche de couleur.
Les JJJJound x Reebok Club C 85 White Suede ont fait leur début le 9 mai à 18h (heure française) sur Jjjjound.com. Une release sur Reebok.eu et chez certains revendeurs était prévue le 15 mai.


