PUMA et Han Kjøbenhavn poursuivent leur fructueuse collaboration avec une nouvelle collection capsule inspirée du “Crafted Retro”.

Imaginée pour la saison printemps-été 2019, cette collection inédite se compose d’une vingtaine de pièces, clothing et footwear inclus. Parmi toutes ces silhouettes, on retrouve une CELL Venom HAN élaborée en maille blanche, une RS-X HAN réfléchissante, une nouvelle interprétation semi-montante de la Puma Thunder, ainsi qu’une nouvelle itération de l’emblématique Puma Clyde.

En terme de vêtements, la collection suit la ligne directrice des collaborations précédentes avec les couleurs vives de la collection FW2018, les tissus à rayures et les effets burn-out de la SS2018 ou encore les inspirations vintage des années 80 de la FW2017. Bien entendu, les deux compères ont également pensé aux accessoires avec des sacs-à-dos et des casquettes 6 panels.

La collection Han Kjobenhavn x Puma SS19 sortira le 12 avril sur HanKjobenhavn.com et arrivera ensuite sur Puma et chez certains détaillants comme END, en date du 18 avril 2019. Bon cop!

Han Kjobenhavn x Puma Collection SS19 Photos