La marque de Bolton rend hommage à la comédie horrifique d’Ivan Reitman avec une Ghostbusters x Reebok Classic Leather inédite.

Dans le cadre d’Halloween, l’équipementier anglais nous présente une nouvelle collection inspirée de Ghostbusters, un classique introduit dans les années 80. Pour ceux qui ont raté le film, celui-ci nous narre les aventures de trois scientifiques face à la recrudescence de phénomènes paranormaux dans les rues de New York.

La lowtop dispose d’une base en toile beige, accompagnée de différents clins d’oeil comme le logo du long métrage sur la languette, l’inscription “Ready to Believe You” en référence à leur spot publicitaire ou encore par le slime vert fluorescent que l’on retrouve sur l’outsole. Les autres finitions comprennent une doublure vert olive, un “Don’t Cross The Streams” sur les insoles, des lignes de sécurité jaunes et noires sur l’arrière de la semelle, ainsi qu’une spéciale box.

Cette nouvelle Ghostbusters x Reebok Classic Leather arrivera le 31 octobre 2020 sur Reebok.fr et chez certains revendeurs comme JDSports.fr, au prix de 90€. Bon cop!

Ghostbusters x Reebok Classic Leather Photos

Modèle:
Coloris: Modern Beige / Black / Blaze Yellow
Prix: 90€ Acheter
Sku: H68136 Sortie: 31 Octobre 2020