Release

Extra Butter x Saucony Shadow 6000 Moonwalker

02.06.14

Prix non renseigné

Toujours dans le thème de l’espace, le shop Extra Butter nous présente son troisième projet avec Saucony. Après la Saucony Shadow Master ‘Spacke Snack’ et la Saucony Grid 9000 ACES, découvrez maintenant la Saucony Shadow 6000 Moonwalker.

La collaboration Extra Butter x Saucony Shadow 6000 Moonwalker est inspirée d’un fait majeur dans l’histoire de l’humanité: les premiers pas sur la Lune par l’astronaute Neil Armstrong le 21 juillet 1969 UTC, durant la mission Apollo 11.

La paire a une base noire et grise en micro-mesh combiné à du nylon oxford robuste, du nubuck, du cuir, en référence aux tenues argentées originaux des astronautes de la NASA. On trouve aussi des éléments holographiques et métalliques (au niveau du talon) inspirés de la visière des casques des astronautes.

Les Saucony Shadow 6000 Moonwalker sont aussi dotées de détails réfléchissants situés sur les lacets, le logo et la languette. On trouve également une midsole noire texturée et un motif représentant la surface de la Lune.

Les Extra Butter x Saucony Shadow 6000 Moonwalker sortiront le samedi 31 mai à 10am exclusivement dans les deux boutiques Extra Butter. Elles seront aussi disponibles le lundi 2 juin sur le site Extra Butter à 7pm.

Extra Butter x Saucony Shadow 6000 Moonwalker Photos

Découvrez la vidéo promotionnelle de la Extra Butter x Saucony Shadow 6000 Moonwalker ci-dessous.

saucony shadow 6000

02.06.14

Prix non renseigné

Publié le 23.05.14

Marketplaces

Stockx

En stock

0 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Nike Air Max Plus