La marque de Bolton célèbre le 25ème anniversaire du modèle rétro avec une nouvelle collaboration, la Deal x Reebok InstaPump Fury "Feng Shui".

La nouvelle venue s’inspire du Feng Shui, une discipline chinoise ancestrale visant à harmoniser les flux d’énergie d’un environnement afin de favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses habitants. La boutique DEAL, qui n’est pas étrangère aux collaborations avec Reebok, avait déjà présenté une Instapump Fury sur le thème Yin & Yang en 2017.

La silhouette se pare d’une palette de couleurs asymétrique, s’articulant autour du noir, du gris et du blanc. Le quarter panel est agrémentée d’une boussole Feng Shui tandis que les toebox présentent des caractères chinois. Cette nouvelle édition est finalisée par le symbole Yin & Yang sur les languettes, le logo DEAL sur les talons, ainsi qu’un effet speckle sur la semelle intermédiaire.

La sortie de la Deal x Reebok InstaPump Fury "Feng Shui" est prévue le 9 juin dans les boutiques DEAL et WZK. Elle serait limitée à 1000 exemplaires dans le monde.

Deal x Reebok InstaPump Fury Photos