Release

Casablanca x New Balance 327 Pack

18.04.20

43 Votes

Prix non renseigné

Le pack Casablanca x New Balance 327 est le fruit d’une collaboration inédite entre Charaf Tajer et la marque de Boston.

Avec seulement quelques collections à son actif, le designer franco-marocain a rapidement rejoint la nouvelle garde de la mode parisienne. Pour la saison printemps/été 2020, Charaf Tajer nous propose un duo inédit de New Balance 327 issu de la collection Casablanca x New Balance « Tennis Club ».

Déclinée en White/Green et en White/Orange/Green, la silhouette seventies s’inspire de l’héritage du créateur, des oranges marocaines ou encore des uniformes de tennis. La lowtop bénéficie d’une tige en cuir perforé, de superpositions en daim, ainsi qu’un imposant branding sur le quarter panel. Les autres finitions incluent des deubrés dorés, l’inscription “Idéaliste” sur l’intérieur des languettes et une outsole à crampons qui recouvre presque le talon.

Le pack Casablanca x New Balance 327 Tennis Club sortira le 18 avril 2020 en ligne sur Casablancaparis.com à midi et chez certains revendeurs sélectionnés, à un prix oscillant autour des 150€/coloris. Cop or drop?

Casablanca x New Balance 327 Tennis Club Photos

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Casablanca x New Balance #327 🍊 launches online globally on Saturday 18th April at the following locations around the world.

Une publication partagée par CasablancaⒸ (@casablancabrand) le

New Balance 327

18.04.20

White/Orange, Green/White

Prix non renseigné

Publié le 10.03.20

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Wethenew