Converse et Carhartt collaborent ensemble et nous dévoilent trois colorway de la célèbre Converse Chuck Taylor All Star 70s.

C'est en 1889 que l'entreprise devenue Hamilton Carhartt Manufacturer se spécialise dans la fabrication de vêtements de travail. De nos jours, la marque comprend deux gammes de produits totalement différentes, en premier les collections d'origine, fabriquées aux États-Unis, et ensuite des collections plus sportswear, destinées cette fois au reste du monde.

En s'associant avec Converse, Carhartt garde cependant à l'esprit ses couleurs phares. Les trois silhouettes sont déclinées en Brown, White et le célèbre Tiger camo. La collection est épurée et propre, fidèle à l'esprit des deux enseignes.

On retrouve des détails tels que des oeillets gold, des lacets en coton premium ou une touche de rouge sur la midsole pour la finition tout en subtilité.

La Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s sera disponible à partir du 1er juin chez certains revendeurs au prix de 100€.

Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s Photos

Modèle:
Coloris: Brown, Camo, Egret
Prix: 100€ Acheter
Sku: 158432C, 158433C, 158431C Sortie: 1 juin 2017