Le skateshop célèbre le All-Star Weekend avec une collaboration Nike SB inédite, la Black Sheep x Nike SB Dunk High “Black Hornet”.

Habitués à collaborer ensemble depuis 2014, les deux partenaires nous proposent une déclinaison rendant hommage à la ville natale du shop, Charlotte, qui est considérée comme «un nid de frelons de la rébellion» depuis l'époque de la guerre d'indépendance et qui accueillera le NBA All-Star Weekend cette année.

Josh Frazier, propriétaire du shop et grand fan de la Air Jordan 1, considère la Dunk High comme le canvas parfait pour exprimer sa nostalgie du combo "turquoise et pourpre", représentant la ville de Charlotte. Baptisée «Black Hornet», la paire se pare d'une tige en cuir dotée d’un effet irisé, du célèbre imprimé éléphant en référence à Michael Jordan, ainsi que d’un détail “Stinger Hornet” sur le swoosh latéral.

La Black Sheep x Nike SB Dunk High “Black Hornet” sortira le 15 février chez Black Sheep Skate Shop. Cette déclinaison sera accompagnée d’un packaging spécial incluant des dust bags, des stickers, des deubrés argentés ou encore des petits ballons de basket en mousse. Une distribution plus large est prévue le 25 février sur Nike.com en Europe, au prix de 110€.

Black Sheep x Nike SB Dunk High “Black Hornet” Photos

Modèle:
Coloris: Black/Dark Grey-Metallic Silver
Prix: 110€ Acheter
Sku: BQ6827-001 Sortie: 25 Février 2019