Fort du succès de la première édition, la boutique japonaise et la marque au swoosh dévoilent la atmos x Nike Air Max2 Light Black.

Tout comme la première version, cette nouvelle itération signée Hirofumi Kojima est couverte de différents brandings très colorés, en mode patchwork, rendant hommage aux collections nineties de l’équipementier américain. On retrouve également une base noire, des lacets assortis, ainsi que plusieurs superpositions asymétriques translucides en plastique. Un patch “Air Max” sur la languette, des deubrés métallisés, ainsi qu’une semelle blanche dotée d’une unité Air-Sole rose, finalisent cette pièce commémorative.

En parallèle, les deux partenaires nous proposent une collection capsule composée d'un ensemble de survêtement noir, de tee-shirts déclinés en noir et en blanc ou encore d'accessoires comme des bombes imperméabilisantes.

La atmos x Nike Air Max2 Light Black sortira le 15 juin sur atmos-tokyo.com, au tarif de 160€. Elle sera également disponible dans les boutiques atmos, à l’exception de New York. La sortie sur Nike.com n’a pas encore été confirmée pour le moment. Cop or drop?

atmos x Nike Air Max2 Light Black Photos

Modèle:
Coloris: Black/Multi-Color
Prix: 160€ Acheter
Sku: ci5590-001 Sortie: 15 Juin 2019