La styliste de Los Angeles fait de nouveau équipe avec Jordan Brand ainsi que Maya Moore, joueuse de basketball professionnelle, pour présenter la Aleali May x Air Jordan 1 Viotech.

Après une première collaboration en 2017 sur une Air Jordan 1, Aleali May propose une nouvelle édition inspirée des tenues que portait Maya Moore tout au long de sa carrière. En résulte une paire colorée qui n'est pas sans rappeler la Nike SB Dunk Low Viotech introduite en 2013.

Cette Air Jordan 1 est dotée d'une tige en daim de qualité premium, affichant une palette de couleurs très colorée façon patchwork. On retrouve des tons de couleur rose, du bleu ciel, du bleu royal, du orange ou encore du violet. Ce design audacieux est finalisé par la signature de Aleali May sur les semelles intérieures, une doublure intérieure en cuir, ainsi que par une languette en fausse fourrure.

La Aleali May x Air Jordan 1 Viotech sera disponible le 15 décembre chez certains revendeurs puis le 22 décembre sur Nike.com, à un prix avoisinant les 145€. Une Air Jordan 10 dans les même tons sortira le même jour. Bon cop ladies!

Aleali May x Air Jordan 1 Viotech Photos

Modèle:
Coloris: Multi
Prix: 145€ Acheter
Sku: BV2613-600 Sortie: 15 + 22 Décembre 2018