Jordan Brand compte rééditer la classique Air Jordan 5 Fire Red avec le logo Nike Air en 2020 afin de célébrer le trentième anniversaire du modèle.

Même si l’on ne dispose pas encore des photos officielles, la paire devrait être fidèle au design original de Tinker Hatfield, notamment au niveau de la languette qui sera couverte de 3M réfléchissant et du talon qui arborera le très convoité “Nike Air”. On devrait donc retrouver une base en cuir blanc, un maillage semi-translucide en plastique sur le quarter panel, ainsi que plusieurs touches de rouge et de noir. Une semelle intermédiaire ornée d’un motif inspiré des avions de chasse comme le Supermarine Spitfire MkVIII, ainsi que la première outsole Icy de l’histoire la marque au Jumpman, complètent ce look rétro. À noter enfin que la paire a déjà été rééditée en 2006 et en 2013 mais avec le logo Jumpman au talon.

Disponible au tarif approximatif de 190€, la Air Jordan 5 Fire Red arrivera le 28 mars 2020 sur Nike.com et chez certains détaillants. La date de sortie n’a pas été choisie au hasard puisqu’elle coïncide aussi avec le 30ème anniversaire du jour où Michael Jordan a marqué 69 points à lui tout seul contre les Cleveland Cavaliers en 1990. On vous laisse d'ailleurs la vidéo juste en dessous, enjoy!

Air Jordan 5 Fire Red Photos

Modèle:
Coloris: White/Fire Red-Black
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT4838-102 Sortie: 28 Mars 2020