La marque au Jumpman revisite l’un de ses nombreux classiques et nous présente une toute nouvelle Air Jordan 5 Alternate Grape.

Cette déclinaison inédite est une version alternative de la célèbre Air Jordan 5 Grape introduite en 1990. La paire est notamment connue pour être le seul coloris OG que Michael Jordan n’a pas porté sur les parquets de la NBA. Elle a également inspiré de nombreuses itérations comme la Air Jordan 5 Midnight Navy "Pre-Grape" et la Air Jordan 5 NRG Fresh Prince.

La nouvelle venue est pourvue d’une tige et de superpositions en daim violet, accompagnées de détails noirs à l’image des oeillets et des lacets. On découvre ensuite quelques accents turquoises, à l’instar du Jumpman sur la languette, du lace-lock ou encore de l'effet speckle apposé sur la semelle intermédiaire. Une midsole bicolore inspirée des avions de chasse P-40 et une outsole icy finalisent le design de Tinker Hatfield.

La sortie de la Air Jordan 5 Alternate Grape a été reportée au 7 juillet 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au tarif habituel de 190€. Bon cop!

Air Jordan 5 Alternate Grape Photos

Modèle:
Coloris: Grape Ice/Black-Clear-New Emerald
Prix: 190€ Acheter
Sku: 136027-500 Sortie: 7 Juillet 2020