Le géant du sportswear rend hommage au célèbre sitcom d’Andy et Susan Borowitz avec une Air Jordan 5 Alternate Bel Air inédite.

Inspirée de la série culte "Le Prince de Bel Air" où l’on pouvait suivre les aventures de Will Smith dans les quartiers huppés de Los Angeles, ce nouveau coloris est une version alternative de la Air Jordan 5 Bel Air de 2003. En effet, la nouvelle venue abandonne la tige en nubuck gris au profit d’une construction plus robuste en cuir blanc. Pour le reste, on retrouve tous les éléments caractéristiques des nineties comme des brandings asymétriques sur les languettes et les talons, un effet speckle sur la semelle intermédiaire, ainsi que des doublures ornées d’imprimés multicolores. Sachez enfin qu’une surprenante Air Jordan 5 NRG Fresh Prince sans lacet a également fait ses débuts en septembre 2018.

Cette nouvelle Air Jordan 5 Alternate Bel Air sortira le 15 août 2020 sur Nike.com et chez certains certains détaillants de la marque au Jumpman comme Noir Foncé, au tarif habituel de 190€. Bon cop!

Air Jordan 5 Alternate Bel Air Photos

Modèle:
Coloris: White/Court Purple-Racer Pink-Ghost Green
Prix: 190€ Acheter
Sku: DB3335-100 Sortie: 15 Août 2020