La marque au Jumpman propose une Air Jordan 11 Jubilee inédite qui vient célébrer les 25 ans du modèle créé par Tinker Hatfield.

Comme une tradition de fin d'année, Jordan Brand a prévu de sortir une nouvelle Air Jordan XI au mois de décembre. En effet, la Air Jordan 11 Jubilee, aussi surnommée "Black Clear" et "25th Anniversary" sera la AJ11 de cette fin d'année 2020. Un coloris qui reprend les codes de la mythique Air Jordan 11 Space Jam. De par cette inspiration, on retrouve donc du cuir verni et du nylon balistique noirs traditionnels.

Un logo Jumpman et les "23" au talons chromés vienne apporter une touche originale au design. L'inscription blanche "Jordan" sur les oeillets des lacets vient en guise de clin d'oeil aux samples originaux crées en 1995. Une midsole blanche associée à une outsole translucide milky viennent peaufiner ce design élégant. La box a également été repensée avec un packaging certes moins élégant, mais beaucoup plus fonctionnel que les précédentes boîtes à tiroir.

Un shock drop a eu lieu courant novembre sur l'application Nike SNKRS. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous avez manqué cette sortie surprise. En effet, la Air Jordan 11 Jubilee sortira officiellement le 12 décembre 2020 sur Nike.com et chez les revendeurs habituels. Avec un prix de vente affiché à 220€, le retail a été revu à la hausse. Des pointures enfants et bébés seront également proposées pour le bonheur de toute la famille. Une pratique désormais habituelle chez Jordan. Cop or drop?

Air Jordan 11 Jubilee Photos

Dans le reste de l'actualité de Jordan Brand, découvre ce que la marque au Jumpman nous a prévu de beau l'an prochain avec la collection Air Jordan Retro pour le printemps 2021. Le retour de la Air Jordan 3 Cool Grey sortie originalement septembre 2006 devrait faire plaisir à certains lecteurs.

Modèle:
Coloris: Black/Clear/White/Metallic Silver
Prix: 220€ Acheter
Sku: CT8012-011 Sortie: 12 Décembre 2020