La version montante du modèle créé par Peter Moore s’empresse d’ajouter une Air Jordan 1 Elevate High White Gum au sein de sa collection.
Cette silhouette immaculée opte pour une tige en cuir tout comme ses empiècements sur lesquels s’ajoute une fermeture à glissière au niveau la partie intérieure. En matière de finitions, on distingue le Jumpman intégré à l’arrière de la midsole ainsi que le logo Wings sous forme de contours. Enfin, le design se complète avec l’emblématique semelle plateforme tandis qu’une gumsole parachève le look.
Le drop de la Air Jordan 1 Elevate High White Gum a eu lieu le 8 septembre sur Nike.com et chez les revendeurs habituels. Elle est disponible en sizing femmes, à 170€.

