La marque aux trois bandes s’unira aux festivités entourant le Black History Month avec une collection Adidas UltraBoost BHM.

Chez adidas, le Black History Month sera placé sous le signe d’un pack composé d’une UltraBoost DNA et d’une UltraBoost 2020. La collection célèbre également au passage les cinq ans de la silhouette running avec un hommage basé sur l'évolution entre la UltraBoost 1.0 et les dernières versions comme la UltraBoost 20.

La UltraBoost DNA est dotée d’une tige bicolore en Primeknit, en effet, elle arbore du noir sur le quarter panel et la toebox tandis que l’arrière de la paire est décliné en violet. La transition s’opère parfaitement grâce à un dégradé de couleur apposé sur la cage en cuir et la semelle Boost. Des brandings dorés sur la languette et le renfort du talon apportent la touche finale. La Ultra Boost 2020, quant à elle, présente une combinaison de noir, de blanc, de gris et de violet sur le upper. Elle dispose d’une cage latéral en TPU, d’un renfort au talon en 3D, ainsi que d’une semelle ornée d’un dégradé reprenant la même palette de couleurs.

La collection Adidas UltraBoost BHM sera officiellement disponible le 11 février 2020 sur Adidas.fr et chez certains revendeurs de la marques aux trois bandes, au prix de 180€/coloris. Cop or drop?

Adidas UltraBoost BHM Collection Photos

Modèle:
Coloris: Core Black/Core Black-Gold Metallic, Core Black/Silver Metallic-Cloud White
Prix: 180€ Acheter
Sku: FU9993, FV0033 Sortie: 11 Février 2020