La marque aux trois bandes agrandit la gamme Boost avec la présentation d’une nouvelle silhouette, la adidas SolarBoost.

Inspirée par l’ingénierie de la Nasa, la dernière venue dispose d’une empeigne élaborée avec la technologie “Tailored Fiber Placement”, une fibre sur mesure qui assure un support ultra léger, un amorti de qualité supérieur et un confort ajusté. adidas a également déclaré que le modèle était capable de fournir un retour d’énergie supérieur à la Nike Epic React, ce qui a été testé et vérifié par un partenaire extérieur.

Au niveau des colorways, la première paire associe du noir et un dégradé de couleur allant du orange au turquoise alors que la seconde silhouette dispose d’un upper bleu marine, agrémenté de touches de couleur aqua. Une midsole Boost blanche, couplée à une outsole noire, peaufinent le design de ces modèles hautes performances.

La adidas SolarBoost fera ses débuts le 17 mai sur Adidas.fr en taille hommes et femmes, à un prix avoisinant les 160€. Un lancement plus général aura lieu le 1er juin. Bon Run!

adidas SolarBoost Photos

Modèle:
Coloris: Core Black/Grey/Hi-Res Aqua, Mystery Ink/Clear Mint/Real Lilac
Prix: 160€ Acheter
Sku: CQ3168, BB6602 Sortie: 17 Mai 2018