La adidas Originals ZX Torsion BOOST Bright Cyan est une déclinaison inédite rendant hommage à l’esprit innovateur de la marque aux trois bandes.

Avec l’ajout d’une barre Torsion et de la technologie d’amorti BOOST, cette nouvelle version de la silhouette vintage combine l’héritage culturel et technique de l’équipementier allemand afin de repousser les limites du design.

Dotée d’une conception en mesh et en daim, la ZX Torsion arbore également des empiècements réfléchissants sur la toebox et le talon. En plus de combiner différentes teintes de bleu, on distingue aussi des accents de couleur volt au niveau des lacets, ainsi qu’une doublure intérieure orange. Ce look rétro est peaufiné par les trois bandes latérales sur le quarter panel, accompagnées d’une semelle vieillie pour l’occasion.

La adidas Originals ZX Torsion BOOST Bright Cyan sera disponible le 6 juillet chez une sélection de détaillants comme Sneakerbaas, à un prix avoisinant les 140€. Elle arrivera ensuite sur Adidas.fr, en date du 11 juillet. Cop or drop?

adidas Originals ZX Torsion BOOST Bright Cyan Photos

Modèle:
Coloris: Bright Cyan/Linen Green-Blue
Prix: 140€ Acheter
Sku: EE4787 Sortie: 6 Juillet 2019