La collection adidas x HYKE SS20 est le fruit d’une nouvelle collaboration entre la marque aux trois bandes et le label japonais.

Pour la saison printemps/été 2020, Hideaki Yoshihara et Yukiko Ode nous proposent un nouvel assortiment inspiré de leur univers militaire. Destinée à la gente féminine, cette nouvelle collection comprend une réinterprétation de la Ultra Boost, une AOH 001, ainsi que quelques pièces clothing.

Disponible en noir, en blanc ou en marron, la célèbre runner dispose d’une empeigne en knit, équipée de sangles entrecroisées qui font office de système de laçage. Celle-ci se pare également d’un nouveau mudguard thermocollé, ainsi que d’un effet marbré sur le renfort du talon et la semelle Boost. La AOH 001, quand à elle, est un modèle inspiré d’un sample de la Stan Smith. La silhouette minimaliste sera déclinée dans un cuir immaculé ou ornée d’un imprimé snakeskin. Côté vêtements, on découvre des robes plissées, des débardeurs ras du cou ou encore des casquettes...

La collection adidas x HYKE SS20 sortira le 27 mai 2020 en avant-première au Japon et sera disponible plus globalement sur Adidas.fr et chez certains détaillants de l'équipementier en date du 13 juin 2020. Bon cop ladies!

adidas x HYKE Collection Photos