La marque aux trois bandes étoffe la collection Futucraft avec la présentation du nouveau adidas ALPHAEDGE 4D "Reflective" Pack.

La technologie adidas 4D, qui consiste à imprimer des semelles en polymère grâce à la Digital Light Synthesis, a été introduite avec succès en 2017. Celle-ci a été imaginée afin d’offrir de nouvelles solutions pour répondre aux habitudes de déplacement, ainsi qu'aux poids et aux démarches de ses utilisateurs. Après seulement deux ans d’existence, le département de recherche et de développement de l’équipementier allemand passe à la vitesse supérieure en espérant pouvoir personnaliser cette technologie pour qu'elle puisse s’adapter aux mouvements d'un sport spécifique ou encore aux données d'un athlète en particulier.

Déclinée en Black ou en White, cette nouvelle version de la ALPHAEDGE 4D est pourvue d’un design aux finitions réfléchissantes, ce qui en fait le compagnon idéal pour les entraînements nocturnes. Elle bénéficie d’une tige en Primeknit FORGEFIBER plus résistant, lui conférant une sensation de soutien et de confort lors des mouvements latéraux et des virages serrés.

Au niveau de l’amorti, on retrouve une semelle FutureCraft vert menthe, imprimée grâce à une projection de lumière numérique, une optique perméable à l’oxygène et des résines liquides programmables. Cette dernière est combinée avec une outsole en caoutchouc Continental, équipée de zones de traction qui supportent des coupes plus profondes et des accélérations plus rapides sur n'importe quelle surface et quels que soient les conditions météorologiques.

Le adidas ALPHAEDGE 4D "Reflective" Pack sera disponible le 11 novembre sur Adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés, au prix de 300€. Bon cop!

adidas ALPHAEDGE 4D "Reflective" Pack Photos

Modèle:
Coloris: Core Black/Cloud White-Core Black, Cloud White/Silver Metallic-Core Black
Prix: 300€ Acheter
Sku: FV4686, FV4687 Sortie: 11 Novembre 2019