La marque au félin fait de nouveau équipe avec le label coréen sur un nouveau projet et nous présente la collection Ader Error x PUMA "Forever Youth".

Après une première collection capsule très réussie en 2018, les deux partenaires reviennent avec un nouvel assortiment comprenant plusieurs silhouettes rétros, des pièces clothing et quelques accessoires.

Côté clothing, la collection printemps/été 2019 se compose de vestes, de crewnecks, de sweats à capuche, de shorts, de track pants, d’une casquette réversible et d'un bucket hat. Niveau footwear, on retrouve quelques designs de la série RS, comme la RS-1 OG et son imposant empiècement au talon qui a probablement inspiré Samuel Ross, une Puma RS-X, une Puma ainsi qu'une Puma Cell Venom, une silhouette old school que l’on a également vu dernièrement avec la collaboration Mita Sneakers.

La collection Ader Error x PUMA "Forever Youth" sera disponible le 23 février sur Puma.fr et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand. Les prix vont de 40€ à 160€. Cop or drop?

Ader Error x PUMA "Forever Youth" Collection Photos