UGG Tazz Slipper

Autour de l’année 2021, la UGG Tazz Slipper a réussi a gagner le cœur mais surtout les pieds d’un nouveau public. Considérée comme une variante de la UGG Tasman Slipper, elle trouve sa singularité auprès de sa semelle plateforme. Une proposition intéressante de la part du label qui retravaille ardemment la plupart de ses modèles stars.

Acheter maintenant
Nike V2K Run

Conception et composition

Longtemps identifiée comme une pantoufle, le design de la UGG Tazz Slipper va au-delà. En effet, méticuleusement conçue avec un profond sens du détail, la slip-on présente des matériaux naturels. L’intérieur bénéficie d’une moelleuse doublure en laine recyclée associée à de la peau de mouton. Côté extérieur, elle est comblée par une enveloppe en daim premium et un renfort en polyester recyclé. D’ailleurs, le coloris Chestnut (châtaigne) est l’un des must-have de l’entreprise UGG. Une paire qualitative rehaussée à l’aide d’une semelle plateforme et sublimée par un col tressé aussi nommé Tasman.

La semelle unique de la UGG Tazz Slipper

En comparaison avec la UGG Tasman Slipper, la UGG Tazz Slipper trouve sa différence auprès de son épaisse semelle en mousse EVA. Un design surélevé à hauteur d’environ 4 cm qui tente de faire de l’ombre au best-seller à semelle plate. L’avantage de cette version réside également dans sa polyvalence. Elle peut à la fois combiner un look 100 % comfy et à contrario un style plutôt casual. Une alternative à la mi-saison, à porter chez soi ou dehors, la Tazz impose son style et se fond dans un florilège d’outfit.

Un style polyvalent

La force de la UGG Tazz Slipper réside dans sa polyvalence. Très adaptable, elle est rapidement devenue mainstream au fil des saisons. Que vous aimez un style décontracté ou plus habillé, sa simplicité lui permet de rejoindre différentes garde-robes. Le style monochrome ou les teintes neutres se marient efficacement avec le modèle. D’autant plus que sa singularité permet de trouver le style auquel l’associer. Toutefois, sa popularité en hausse est également en lien avec les célébrités qui consomment le modèle sans restriction. De Gigi Hadid sous le soleil californien en passant par Cardi B prés des gratte-ciel new yorkais, ce confortable chausson semble mettre la plupart du public d’accord !

Une belle revanche pour UGG qui, durant de nombreuses années, était considéré comme has-beens avant de devenir un incontournable de la mode actuelle ! Vous aimez le modèle et souhaitez suivre son actualité ? Rendez-vous dès maintenant sur notre page Release Dates afin de retrouver toutes les sorties UGG Tazz Slipper à venir.