UGG Tasman Slipper

La UGG Tasman Slipper l’un des chaussons les plus mainstream de la marque redéfinit les standards de la mode. Au fils des saisons, elle se décline dans une vague de coloris et se marie avec de nombreux outfits.

Acheter maintenant
New Balance

Le phénomène UGG Tasman Slipper

La UGG Tasman Slipper est la quintessence de la sophistication décontractée. Un statut qu’elle a confirmé au cours de l’année 2023. En effet, les réseaux sociaux ont rendu le design viral et de nombreux univers ont commencé à s’y intéresser.

Son processus de fabrication

La UGG Tasman Slipper doit sa réputation à ses matériaux de première qualité et son confort durable. En parfaite synergie avec les éléments qui la composent, elle arbore une tige en daim ainsi qu’une doublure en peau de mouton. Cet ajout est d’ailleurs devenu la signature du label. Qui plus est, la caractéristique notable du chausson est la tresse Tasman qui entoure son col. On retrouve aussi le branding UGG sur le côté et une épaisse semelle SugarSole. Différents éléments apportés au design qui lui confèrent un confort idéal et un style polyvalent. Une paire à joindre d’office au sein de votre collection si vous souhaitez garder vos pieds au chaud !

D’autre part, le modèle est identifiable pour son coloris châtaigne, à l’image de la UGG Tazz Slipper et la UGG Classic Ultra Mini Boot. Toutefois, avec un succès grandissant, UGG propose une multitude de déclinaisons.

De la maison à la rue

Facile à enfiler aussi bien chez soi qu’à l’extérieur, la UGG Tasman Slipper brille par sa polyvalence. En effet, adaptable à de nombreux styles, sa clientèle est décrite comme variée, redéfinissant ainsi les codes de l’esthétisme. Le fait d’être pratique et confortable joue en sa faveur et lui permet d’accroître considérablement sa notoriété. Cependant, quelques figures connues auprès du public ont donné davantage de crédit au chausson. On parle ici de célébrités comme Gigi et Bella Hadid ou encore Lil Yachty, aperçus dans les rues pair on feet. Les consommateurs s’inspirent des tendances et de ce qui fait l’actualité et la douce Tasman le confirme.

Un aperçu des collaborations

Au vu de sa croissance, différents partenaires ont décidé de revisité à leur image la UGG Tasman Slipper. Parmi eux, on retrouve deux incroyables slip-on à la sauce Palace ainsi qu’une collection avec le label STAMPD ou encore Heron Preston. Un carnet qui commence à bien se remplir sans prévoir de pause entre-temps.

Homme, femme ou enfant, à la maison ou dans la rue, le modèle brille par sa polyvalence. Sans doute, l’une des raisons qui lui a permis de se hisser aisément comme un classique de la marque. Pour retrouver toutes les sorties UGG Tasman Slipper à venir, consultez notre page Release Dates.